top of page

Radu Razvan


Premièrement, je me suis documenté sur le site ANPM Prahova au sujet de la législation concernant le développement durable. J’ai appris que la réglementation de la protection de l’environnement est sous l’autorité de l’agence National de Protection de l’environnement Prahova. J’ai trouvé aussi que la societé assure nottament le support technique des projets.

Puis, j’ai cherché sur le site de Coca Cola quelque informations sur leur méthodes à réduire la pollution causée par les Usines. J’ai trouvé que Coca Cola a crée un espace « vivant » qui absorbe la pollution des zones environnantes. L’espace a une largeur de 18 métres et il est couvert de mille plantes de thé Fukien. Une plante a la capacité de d’absorbe environ 6 kilos de CO2 chaque année.L’espace absorbe aussi environ 21 tones de CO2, soutien le Botaniste Anthony Gao.

J’ai aussi appris que les pots sont réalisés avec des bouteilles recyclées de Coca Cola et le sol est fait de déchets industriales et engrais organiques.

Finalement j’ai pu observer que l’entreprise Coca Cola s’est investi localement à réduire ses émissions de gaz en ayant mis en place ce espace végetal, Celui-ci ayanta la capacité de consommer le gaz que produit l’entreprise.


Site web crée par Radulescu Mihnea

  • Black Facebook Icon
bottom of page