top of page

Iordache Ana


La responsabilité de la protection des consommateurs!

Parmi les actions concrètes ont pour objectif d’informer les clients se démarquer:

  • Les étiquettes des produits montre,dans une façon transparente, informations sur le contenu d'énergie (des calories) et le sucre, sur le côté de devant de l'emballage, des informations sur RDA (a recommandé la dose quotidienne) à l'arrière de l'emballage et des détails des calories, le sucre, des graisses, des graisses saturées et le contenu de sel par partie et la proportion d'un régime sain.

  • -Une plate-forme a été lancée en 2014 appelé « Qu'est-ce qu'un Coca-Cola? » www.cecontineococacola.ro. Ainsi que des informations claires sur les ingrédients, y compris de nombreuses études indépendantes menées par des spécialistes sur les effets de chaque ingrédient. En même temps communiquer un large portefeuille qui permet aux consommateurs de faire des choix: des options à faible teneur en calories ou sans calories et différentes tailles de paquet.

  • Il a été établi une ligne téléphonique libre, 0800 080 800 pour n'importe quelles questions quant aux campagnes promotionnelles, des plaintes ou d'autres informations sur le portefeuille. Le numéro de plaintes du Service Infoline destiné aux consommateurs a diminué de 30 % en 2013 comparés au 2012 et 75 % en 2014 comparés au 2013.

Certains d'entre eux sont les suivants:

  • Organisation des visites éducatives pour les usines d'embouteillage de Coca-Cola HBC Roumanie Ploiesti (2013 et 2014) et Timisoara (2013). En 2014, des ateliers ont été organisés u « Open Happiness » dans 12 villes pour promouvoir des messages sur un mode de vie sain et actif chez les étudiants. À la suite de ces ateliers, ils ont visité l'usine de Ploiesti.

  • En supposant les engagements de ne pas publicité la société de marques dans les programmes pour les enfants de moins de 12 ans à la télévision, en version imprimée et en ligne; le droit de ne pas offrir en vente l'entreprise fait dans les écoles primaires à travers un certain nombre de pays de l'UE ; que ne pas promouvoir les marques dans les réseaux numériques, sociaux de la société destinés aux enfants de moins de 12 ans; que ne pas utiliser sur leurs sites Web des images qui seraient attrayants pour les enfants de moins de 12 ans.

  • Prise en charge, en tant que partenaire privé du projet « Je vis en bonne santé! »,développé par PRAIS Fondation, qui vise à prévenir l'obésité infantile et promouvoir des modes de vie sains dans les familles en Roumanie.

  • - Soutenir le « bien vivre », un projet qui fait la promotion d'un mode de vie équilibré chez les adolescents étant effectué entre le 3 Octobre 2014-28 Novembre 2014 en révolution verte. Dans ce projet, plus de 500 étudiants, âgés de 12 à 14 ans, de six écoles à Bucarest avec ses parents et leurs enseignants ont appris et reçu de précieux conseils sur l'importance, les avantages et l'adapter à l'introduction d'une alimentation équilibrée et l'activité physique dans leur emploi du temps quotidien, d'avoir un état de santé physique et mentale, améliorer la qualité de leur vie en général.


Site web crée par Radulescu Mihnea

  • Black Facebook Icon
bottom of page